Hilton ouvre un premier Hampton en France, aux portes de Paris

Hébergement

Le Hampton by Hilton Paris Clichy ouvre ses portes. Première adresse française de la nouvelle marque, c’est aussi le 11e hôtel Hilton en France. Le Hampton by Hilton vise la clientèle affaires du palais des congrès de la porte Maillot.

 

Entre un Holiday Inn et un Odalys City, le premier Hampton by Hilton de France ouvre ses portes à Clichy-la-Garenne. Face au nouveau Palais de Justice parisien, de l’autre côté du boulevard périphérique, l’hôtel propose 156 chambres dans une décoration contemporaine. La marque Hampton by Hilton se caractérise par un wifi et un petit déjeuner chaud gratuits, avec possibilité d’emporter le petit déjeuner.

 

Destiné à une clientèle de voyageurs d’affaires et de touristes, l’hôtel Hampton Clichy met en avant son « accès facile au centre de congrès de la porte Maillot » et sa situation « à 15 minutes du centre de Paris ». Un centre d’affaires avec services et installations permet d’organiser de petites réunions. Le centre de remise en forme est ouvert 24 h sur 24.

 

La marque Hampton by Hilton compte plus de 2.400 hôtels en Amérique (Nord et Sud) et en Europe et une unité en Inde (à Vadodara, Gujarat).

 

 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *