Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Hilton reprend la gestion de l'Irufushi Beach & Spa Resort aux Maldives

Image
Hilton Hotels vient de signer un accord avec Sun Travels and Tours pour reprendre la gestion de l'Irufushi Beach & Spa Resort.L’établissement actuel va être rénové pour rouvrir ses portes en juillet 2009 sous l’enseigne Hilton dans la gamme des Hilton Worldwide Resorts.
Avec ses 220 villas, il s’étendra sur plus de 21 hectares sur l’île de Medhafushi qui se trouve au sein de l’atoll Noonu. Le resort va proposer plusieurs options d’hébergement, des beach villas ouvertes sur des plages privées entourées de végétation tropicale, aux villas sur pilotis avec terrasses et bains à remous privatifs. Au spa composé de 21 pavillons privés, viendront s’ajouter un centre de fitness, une piscine, des courts de tennis et toute une gamme d’activités nautiques. Situé à environ 60 km au nord de l’aéroport international de Malé, le resort est facilement accessible par hydravion avec un transfert de 45 minutes. Le Hilton Maldives complètera l'offre du groupe sur les traces du Conrad Maldives Rangali Island, qui a ouvert ses portes en 1997 sous la marque Hilton avant d’être rebaptisé Conrad en 2007. Un nouvel établissement Doubletree by Hilton Malé devrait également ouvrir ses portes à Malé en 2011.
Maldives

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format