Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Hôtellerie de plein air : European Camping rachète Palmiers Océan

European Camping, un spécialiste de l’hôtellerie de plein air, négocie actuellement le rachat de Palmiers Océan, un TO basé à La-Roche-Sur-Yon spécialisé dans les vacances en mobile home.

 
Palmiers Océan a été créé il y a plus de 20 ans. Il réalise un CA de 12,5 millions d'euros en 2018. Il propose plus de 20 000 séjours dans 56 destinations, dont 48 en France, 6 en Espagne et 2 en Italie et dispose d'un parc de 1 800 mobile homes dans des campings de grande qualité. Il est majoritairement revendu à travers les comités d’entreprise. Quant à European Camping, il est positionné exclusivement sur le marché des séjours touristiques en mobile-homes. Il réalise un chiffre d’affaires d’environ 300 millions d’euros, en croissance depuis plusieurs années. En 2018, il a proposé à ses clients des séjours de vacances dans plus de 20 000 mobiles-homes dans près de 300 destinations en Europe, via ses cinq marques Eurocamp, Homair, Al Fresco, Roan et Go4camp.
Comme l'explique Alain Calmé, le président d’European Camping, "Palmiers Océan vient renforcer notre offre en France et notamment à destination des CE. Notre intention est de conserver la marque et soutenir son développement en lui apportant notre réseau international et notre expertise sur Internet".

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format