Hôtellerie de plein air : Les Castels et Sites & Paysages se rapprochent

Hébergement

Les Castels et Sites & Paysages se sont rapprochés. Ils proposent désormais une offre diversifiée de 75 établissements indépendants de plein air sur l’ensemble du territoire.

 

Sites & Paysages (46 campings) et Les Castels (29 campings) sont désormais réunis pour proposer « une alternative aux offres standardisées ». Ils mettent en commun le site internet, la centrale de réservation ainsi qu’une structure juridique commune pour proposer une offre lisible.

Les Castels, qui regroupe 29 propriétaires de domaines historiques et naturels, offrent une sélection de campings de standing, qui « plongent » les vacanciers « dans l’histoire authentique d’un lieu avec ses traditions et ses hommes », un univers « en rupture avec leur quotidien, un art de vivre qui ressource et apaise ».

Sites & Paysages met également l’accent « sur l’expérience et l’authenticité » avec des hébergements en écolodges ou cabanes en bois. Cette « découverte d’espaces naturels par le biais d’hébergements respectueux de l’environnement » laissent place à « l’évasion, à la reconnexion à la nature et permettent la rencontre des hommes ».

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *