Hôtels-Chalets de Tradition se rapproche de SEH United Hoteliers

Hébergement
L'Hermitage, Chamonix.

Le groupe SEH United Hoteliers se rapproche des Hôtels-Chalets de Tradition, groupement d’hôtels de charme en montagne créé il y a 25 ans. Ce sont 14 hôtels-chalets situés en France, Suisse et Italie, qui intègrent le groupe SEH.

14 hôtels 3 et 4 étoiles

Tous les établissements Hôtels-Chalets de Tradition se situent « dans des lieux privilégiés au cœur de la Savoie, de la Haute-Savoie, de la Vallée d’Aoste et de l’Oberland Bernois ».

 

Ce rapprochement permet à SEH United Hoteliers de s’appuyer sur le parc hôtelier des Hôtels-Chalets de Tradition pour proposer une offre hôtelière de 14 établissements 3 et 4 étoiles tous localisés en stations de sports d’hiver au cœur de l’arc alpin. Le groupe pourra également compter sur « leur qualité d’accueil, leur expertise et leur savoir-faire en matière d’offres spécifiques dans le secteur de la montagne tant sur la période hivernale qu’estivale ».

Le pôle « Charme, Nature et Caractère » enrichi

Le pôle « Charme, Nature et Caractère » du groupe SEH United Hoteliers principalement représenté par les établissements Relais du Silence, va se trouver étoffé et enrichi avec la gamme et l’identité « montagne » des « Hôtels-Chalets de Tradition ». 5 marques seront désormais commercialisées de l’économique au luxe au sein de la coopérative : P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence et Hôtels-Chalets de Tradition.

Les hôteliers « Hôtels-Chalets de Tradition » accéderont notamment aux services de la centrale d’achat du groupe SEH United Hoteliers ainsi qu’à l’école de formation de la coopérative qui apporte des solutions de formation autour de thématiques métiers au plus proche des besoins des hôteliers indépendants.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *