Hyatt ouvre deux nouveaux établissements à Roissy Charles de Gaulle

Hébergement

Hyatt ouvre deux hôtels Hyatt Place et Hyatt House à Roissy Charles de Gaulle. Ces deux ouvertures portent à dix le nombre d’établissements Hyatt en France.

 

L’hôtel Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Airport et le Hyatt House Paris Charles de Gaulle Airport offriront une gamme de services et d’équipements qui répondent aux besoins des voyageurs de passage. Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement du groupe en Europe et en Afrique du Nord est « heureuse d’annoncer l’implantation des premiers hôtels à double enseigne en France, Hyatt Place et Hyatt House, qui souligne l’importante croissance du groupe Hyatt via des accords de franchise en Europe ».

Développés par Kaufman and Broad, les hôtels, dont l’ouverture est prévue pour le second semestre 2020, seront situés au sein du parc d’affaires international Paris Nord 2, au 241 rue de la Belle Etoile à Roissy, l’une des principales portes d’entrée d’Ile-de-France. Avec un total de 430 chambres, les hôtels Hyatt Place (309 chambres) et Hyatt House (121 chambres) partageront des espaces de conférence, un bar et restaurant ouverts tout au long de la journée, une salle de sport, une grande piscine, des services rares dans le quartier.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.