Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Hyatt ouvre deux nouveaux établissements à Roissy Charles de Gaulle

Hyatt ouvre deux hôtels Hyatt Place et Hyatt House à Roissy Charles de Gaulle. Ces deux ouvertures portent à dix le nombre d’établissements Hyatt en France.

 
L'hôtel Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Airport et le Hyatt House Paris Charles de Gaulle Airport offriront une gamme de services et d'équipements qui répondent aux besoins des voyageurs de passage. Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement du groupe en Europe et en Afrique du Nord est "heureuse d'annoncer l’implantation des premiers hôtels à double enseigne en France, Hyatt Place et Hyatt House, qui souligne l’importante croissance du groupe Hyatt via des accords de franchise en Europe".
Développés par Kaufman and Broad, les hôtels, dont l’ouverture est prévue pour le second semestre 2020, seront situés au sein du parc d'affaires international Paris Nord 2, au 241 rue de la Belle Etoile à Roissy, l'une des principales portes d’entrée d’Ile-de-France. Avec un total de 430 chambres, les hôtels Hyatt Place (309 chambres) et Hyatt House (121 chambres) partageront des espaces de conférence, un bar et restaurant ouverts tout au long de la journée, une salle de sport, une grande piscine, des services rares dans le quartier.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format