Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Hyatt ouvre son premier hôtel à Vienne

Hyatt ouvre le Park Hyatt Vienne, septième hôtel de la marque Park Hyatt en Europe et premier établissement du groupe en Autriche. Le Park Hyatt Vienne qui a subi deux années de travaux et de restauration est situé dans le premier arrondissement de Vienne, un quartier piétonnier du Goldenes, sur la place Am Hof, à quelques minutes à pied des boutiques de luxe.
L’établissement occupe un bâtiment centenaire qui était autrefois le siège d'une banque Austro-Hongroise, la Monarcy Bank. L'hôtel est proche des sites les plus visités de la ville, dont la cathédrale Saint-Étienne, l'Hofburg et la plupart des monuments historiques et des musées. Il propose 143 chambres, dont 35 suites, allant de 35 à 170 mètres carrés. Les chambres historiques restaurées combinent tradition viennoise, nouvelles technologies et élégance contemporaine. Côté restaurants, l'hôtel propose une cuisine gastronomique au restaurant historique rénové The Bank et un salon de thé au Lounge. Les clients peuvent profiter également d’un cocktail au Living Room, du fumoir, d’un repas léger ou d’une collation au bar Pearl, disposant d’une terrasse extérieure pendant les mois d'été. L'établissement propose également un spa de 1.000 mètres carrés avec massages, piscine couverte de 15 mètres, ainsi qu’un centre remise en forme, etc. Il offre enfin plus de 800 mètres carrés d’espace pour les réunions et les conférences. 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format