Hyatt ouvre un Grand Hyatt à Athènes

Hébergement

Hyatt Hotels a signé un accord de franchise avec Henderson Park & Hines pour le Grand Hyatt Athènes, premier hôtel de l’enseigne Grand Hyatt en Grèce.

 

L’ouverture est prévue pour le troisième trimestre de cette année. L’hôtel sera géré par Kokari Limited et offrira aux clients de cette destination emblématique un service luxe et de qualité.

L’hôtel de 310 chambres bénéficiera d’un emplacement central sur l’avenue Syngrou dans le quartier de Koukaki à Athènes, à proximité des terrains de golf, des restaurants et à quelques minutes à pied de la colline de Philopappos. Le Grand Hyatt Athènes sera conçu de façon à refléter la culture grecque alliant architecture et design. En plus des hébergements, les clients pourront profiter du bar sur le rooftop, du restaurant, d’une piscine extérieure et d’une vue sur l’Acropole. Les commodités supplémentaires incluront des lieux de restauration et de boissons haut de gamme, plus de 1 080m2 d’espace de réunion ainsi qu’un spa et un centre de remise en forme.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *