Hyatt ouvre un hôtel Andaz à Abu Dhabi

Hébergement

L’hôtel « Leaning Tower of Abu Dhabi  » devient l’Andaz Capital Gate Abu Dhabi, premier hôtel de la marque Andaz du groupe Hyatt dans la région.

 

Andaz est la marque haut de gamme d’art de vivre d’Hyatt. « Alors que nous nous imprégnons des curiosités, des sons et des goûts de la culture locale d’Abu Dhabi, l’ouverture de l’hôtel Andaz Capital Gate Abu Dhabi marque une étape importante pour Hyatt, renforçant son standing auprès des visiteurs et des habitants de la ville », a déclaré Stuart Deeson, directeur de l’établissement. « L’histoire et la culture abondante de la ville se reflètent dans l’ensemble du complexe hôtelier, notamment dans sa représentation artistique. Réalisé dans un design particulier et avec l’ajout d’une collection d’art permanente, l’établissement célèbre l’esprit et la culture des Émirats Arabes Unis ».

L’hôtel Andaz Capital Gate Abu Dhabi occupe les étages 18 à 33 de l’immeuble Capital Gate et propose 189 chambres et suites. Il est l’hôtel le plus penché du monde avec une inclinaison impressionnante de 18 degrés. A l’entrée de l’hôtel, les clients sont accueillis par une multitude de chef-d’oeuvres, réalisés par des artistes locaux. Le rez-de-chaussée sert de galerie d’art permanente pour les hôtes tout au long de leur séjour, et chaque chambre dispose de ses propres œuvres d’art individuelles pour les familiariser avec la culture régionale.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *