Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Hyatt ouvre un premier hôtel en Irlande

Hyatt Hotels ouvre son premier hôtel en Irlande, le Hyatt Centric The Liberties Dublin. Il s'agit d'un accord de franchise avec Realmside, filiale de Hodson Bay Group, un groupe d'hôtels et de propriétés irlandais.

 
L'hôtel de 234 chambres sera géré par Hodson et devrait ouvrir ses portes en mai 2019. L'hôtel sera situé dans le quartier The Liberties, centre historique et animé de Dublin qui a connu de nombreuses transformations au cours des dernières années. Il sera facilement accessible à pied des principales attractions de la ville, notamment l'historique cathédrale Saint-Patrick, le château de Dublin et Vicar Street.
L'hôtel comprendra également une salle de sport ultra-moderne, ainsi que des restaurants, bars, cafés et lounge, en plus d'un espace de conférence.
Ce projet en Irlande fait partie de la stratégie de conquête en Europe du groupe hôtelier. Le Hyatt Centric The Liberties Dublin rejoindra le Hyatt Centric La Rosière en France, le Hyatt Centric Gran Via Madrid en Espagne et le Hyatt Centric Levent Istanbul en Turquie, qui ont ouvert au public en 2017. L’ouverture du Hyatt Centric Yalikavak Bodrum, en Turquie est prévu pour l’été 2019.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format