Hyatt ouvre un premier hôtel en Irlande

Hébergement

Hyatt Hotels ouvre son premier hôtel en Irlande, le Hyatt Centric The Liberties Dublin. Il s’agit d’un accord de franchise avec Realmside, filiale de Hodson Bay Group, un groupe d’hôtels et de propriétés irlandais.

 

L’hôtel de 234 chambres sera géré par Hodson et devrait ouvrir ses portes en mai 2019. L’hôtel sera situé dans le quartier The Liberties, centre historique et animé de Dublin qui a connu de nombreuses transformations au cours des dernières années. Il sera facilement accessible à pied des principales attractions de la ville, notamment l’historique cathédrale Saint-Patrick, le château de Dublin et Vicar Street.

L’hôtel comprendra également une salle de sport ultra-moderne, ainsi que des restaurants, bars, cafés et lounge, en plus d’un espace de conférence.

Ce projet en Irlande fait partie de la stratégie de conquête en Europe du groupe hôtelier. Le Hyatt Centric The Liberties Dublin rejoindra le Hyatt Centric La Rosière en France, le Hyatt Centric Gran Via Madrid en Espagne et le Hyatt Centric Levent Istanbul en Turquie, qui ont ouvert au public en 2017. L’ouverture du Hyatt Centric Yalikavak Bodrum, en Turquie est prévu pour l’été 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.