Hyatt va ouvrir un hôtel à Budapest

Hébergement

Hyatt Hotels Corporation a annoncé qu’une de ses filiales a conclu un accord avec le groupe Városház Utca Projekt Ingatlanforgalmazó pour l’ouverture du premier hôtel Hyatt Regency à Budapest, en Hongrie. L’établissement de 231 chambres devrait ouvrir début 2020.

L’établissement de 231 chambres devrait ouvrir début 2020

L’hôtel Hyatt Regency Budapest sera situé au sein de l’immeuble de la Postapalota, ancien bureau de poste, dans la rue Petfi Sándor. À proximité de la rue animée Váci et à cinq minutes à pied du Danube, ce sera un hôtel haut de gamme.

L’établissement disposera de chambres spacieuses, des installations pour les voyageurs d’affaires avec une salle de 390 m2 et des espaces de réunion de plus de 620 m2.Il y aura aussi un spa, une salle de fitness interactive et une piscine intérieure. Le bar et le restaurant de l’hôtel seront situés dans la cour intérieure de l’ancien bureau de poste.

Cet établissement vient accentuer la présence d’Hyatt en Hongrie et en Europe centrale et orientale, qui comprend l’hôtel Párisi Udvar Place Ferenciek dans la partie orientale de la ville, dont le rattachement à l’enseigne The Unbound Collection by Hyatt a récemment été annoncé. D’autres ouvertures sont prévues dans la région telles que celles du Hyatt Regency Zadar Maraska en Croatie et du Hyatt Regency Sofia en Bulgarie.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *