Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Ibis joue l'humour pour parler de sa modernisation

Il y a près de deux ans, Accor refondait son offre économique autour de la marque ombrelle Ibis déclinée en "budget" (bleu), "hôtels" (rouge) et "styles" (vert).
Le changement marketing s'est accompagné d'une modernisation des hôtels. Aujourd'hui, la marque Ibis le fait savoir en télévision avec humour.
En 2012, Ibis communiquait sur le confort de sa literie. Le procédé Sweet Bed inventé pour la marque aux trois couleurs se déployait dans les établissements et il fallait le faire savoir. Une literie spécifique dans l'hôtellerie économique, ce n'était pas courant. Les aménagements des hôtels Ibis se sont poursuivis au cours de l'année 2012 et 2013 dans les espaces communs, au niveau de la restauration (concept Ibis kitchen) et de l'offre technologique avec le wi-fi notamment.
La nouvelle campagne d'Ibis à la télévision, depuis vendredi dernier, veut démontrer par l'humour la qualité de service de la chaîne. En cherchant le spa (http://youtu.be/tZzQ1uWuqyQ) à travers tout l'hôtel ou en attendant que quelqu'un vienne chercher ses clés de voiture (http://youtu.be/LGgPaHpCncM), le client - un brin machiste - désormais habitué aux nouveautés Ibis s'attend à séjourner "comme dans un palace".
Cette campagne qui présente la nouvelle signature de la marque rouge d'Accor, "hôtels Ibis, on ne peut pas rêver mieux", est diffusée jusqu'au 9 mars.
Au 20 janvier 2014, la marque Ibis comptait 1.000 hôtels pour quelque 124.000 chambres dans 59 pays.

Auteur

  • Myriam Abergel
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format