Ikos ouvre un resort très « all-inclusive » à Corfou

Hébergement

Ikos vient d’ouvrir un nouveau complexe tout-inclus de luxe à Corfou, l’Ikos Dassia, le 3 mai 2018. C’est le troisième établissement du groupe.

 

Ce nouveau complexe se situe dans la baie de Dassia, à 20 minutes de la ville de Corfou et à 20 minutes de l’aéroport. La destination est desservie quotidiennement au départ de Paris (départs réguliers de province en charter).

Les 411 chambres, suites et villas (deux ou trois chambres) de différentes catégories et pouvant accueillir aussi bien couples que familles, sont réparties sur 9 hectares en bord de mer. Chaque chambre possède son propre espace extérieur, qu’il s’agisse de grands balcons ou encore de jardins ou piscines privés. Le resort dispose de sept piscines chauffées, et d’un spa. Enfin, il est situé le long d’une plage de sable étendue sur 650 mètres le long de la mer Ionienne. Tennis, canoë, paddle, sports nautiques, salle de sport ouverte 24/24… dont disponibles. La chambre est à partir de 230€ la nuit pour 2 personnes partageant une chambre double.

 

A noter que l’offre tout-inclus comprend de nombreuses options originales. Par exemple, afin de découvrir les plus beaux endroits de Corfou, Ikos Dassia propose l’option « Aventure Mini », qui permet aux clients de faire le tour de l’île en Mini Cooper. Cette option est disponible une fois pendant le séjour pendant une journée complète et les clients sont guidés vers les centres d’intérêts grâce à l’application mobile Ikos Resorts.

Ikos Dassia donne également la possibilité à ses clients de visiter les trois musées les plus célèbres de l’île, avec un laissez-passer pour le musée de leur choix : le musée Antivouniotissa, le musée de Kapodistrias et le musée d’histoire « vivante » de la Casa Parlante.

 

Enfin, les clients d’Ikos Dassia peuvent dîner gratuitement dans une sélection de restaurants grecs locaux durant leur séjour, dont le Rex, restaurant corfiote reconnu en plein centre-ville de Corfou avec ses plats authentiques, Karydia Taverna, une taverne traditionnelle située près de l’hôtel à Dassia et le charmant restaurant Vido Island Restaurant, sur la petite île de Vido, à 15 minutes en bateau d’Ikos Dassia.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *