Ile Maurice: Air Austral et Outrigger prolongent leur challenge de vente

Hébergement
L'Outrigger Mauritius Beach Resort est aussi l'adresse de FTI pour son club privilège à l'île Maurice.

La compagnie Air Austral et l’Outrigger Mauritus Beach Resort font gagner 2 séjours à l’île Maurice. Les agents de voyages peuvent vendre des packages chez 7 tour-opérateurs. Les ventes sont à déclarer jusqu’au 31 mars 2020.

 

Depuis le 20 octobre et maintenant jusqu’au 31 mars 2020, le challenge de vente d’Air Austral et de l’Outrigger Mauritius Beach Resort 5* est accessible auprès de 7 tour-opérateurs programmant l’île Maurice.  Exotimes, FTI Voyages, Turquoise TO, Kuoni, Hôtels et Lagons, Solea et Worldia sont en effet partenaires de cette opération.

 

Un site dédié pour les ventes

Chaque vente d’un package vol + hôtel doit être enregistrée sur le site spécial de ce challenge.  Les nuitées à l’hôtel mauricien d’Outrigger font gagner des points et les vols sur Air Austral permettent de les doubler. Les deux meilleurs vendeurs remporteront un « séjour d’exception » à l’île Maurice .
Attention !, pour pouvoir remporter des points, les vendeurs devront impérativement préciser les nom et prénom des clients, les dates de séjour, le nom du TO et le PNR d’Air Austral.

 

Des gros et petits cadeaux

Le 1er prix est un séjour de 7 nuits pour 2 personnes à l’Outrigger Mauritius (en demi-pension) avec vols aller-retour sur Air Austral hors taxes au départ de Paris ou Marseille. Le gagnant du 2e prix remportera 5 nuits (en demi-pension) à l’hôtel Outrigger. Pour tous ceux qui auront participé mais pas gagné, le challenge prévoit  « des petites attentions ».

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *