Ile Maurice, c’est reparti pour le challenge Beachcomber Aventure!

Hébergement
Denis Brogniart explique aux agents de voyages ce qui les attend dans l'aventure Beachcomber.

Les agents de voyages vont pouvoir tenter de gagner leur place pour la Beachcomber Aventure 2018. L’opération est  reconduite avec Denis Brogniart, Air Mauritius et l’office de tourisme. La 4e édition du challenge de ventes commence vendredi 1er septembre.

C’est au Shandrani Beachcomber Resort & Spa que les participants de la prochaine édition de la Beachcomber Aventure vont séjourner. Les dix meilleurs vendeurs et deux vendeurs tirés au sort iront rejoindre Denis Brogniart et ses équipes à l’île Maurice début 2018. Au programme, épreuves sportives dans le style Koh Lanta, détente au spa pour les vainqueurs des épreuves, gastronomie et art de vivre façon Beachcomber Resorts & Hotels.

 

Le challenge de ventes des hôtels Beachcomber sera lancé vendredi 1er septembre. Les agents de voyages doivent s’inscrire sur le site web beachcomber-aventure.com. Ils y enregistreront un maximum de dossiers réalisés sur l’île Maurice incluant des vols internationaux Air Mauritius et un minimum de 3 nuits au Shandrani. Et ce avant le 20 décembre 2017 pour une période de départ jusqu’au 31 décembre 2018.

 

Les précédentes éditions de l’opération « Vivez l’Aventure avec Denis Brogniart » se sont déroulées au Dinarobin et au Sainte Anne Resort aux Seychelles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *