Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Indigo se prépare à ouvrir son premier resort mauricien

Il y a encore quelques jours, le groupe mauricien Indigo Hotels & Resorts ne possédait qu'un seul établissement : le Labourdonnais Waterfront Hotel, établissement cinq étoiles de 109 chambres dans le nord-ouest de l'île.
Le 21 juin dernier, une seconde unité a ouvert ses portes à Port-Louis. Destiné à la clientèle affaires comme le premier, le Suffren Hotel & Marina (quatre étoiles) offre 100 chambres et a été "conçu pour opérer en synergie avec Le Labourdonnais grâce à des liaisons en bateau entre les deux hôtels", souligne Carole Vallet-Gallou, directrice du bureau de ventes parisien ouvert le 3 mai dernier. D'autre part, dans le cadre de son désir d'expansion, la petite chaîne hôtelière construit actuellement son premier resort cinq étoiles luxe sur le domaine de Bel Ombre. L'hôtel, dont l'architecture "s'inspire de l'authentique style colonial mauricien", sera doté de 158 chambres, d'un Spa, d'un golf 18 trous et d'un terrain de 1 500 hectares. Ce dernier, aménagé pour permettre à la clientèle de pratiquer des randonnées pédestres, équestres, du canyoning et du quad, sera géré de conserve avec le groupe Héritage dont le nouvel établissement ouvrira mi-octobre.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format