Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

IndiOne : une nouvelle chaîne hôtelière à bas prix en Inde

Les routards adeptes de l'Inde et dont le budget n'est pas trop serré seront ravis d'apprendre qu'un nouveau groupe hôtelier à petits prix a vu le jour.
Filiale d'Indian Hotels Company Ltd (IHCL) qui possède notamment le groupe Taj, les hôtels IndiOne ont été conçus pour être "fonctionnels, modernes, économiques, sûrs et propres". Avec un prix moyen de 16 euros pour une chambre simple et de 17 euros pour une chambre double, ce concept ouvre les portes d'une nouvelle catégorie d'établissements dans le pays. Fer de lance de ce nouveau projet, la première unité a ouvert au mois de juin à Bangalore, avec 101 chambres, dont huit chambres royales et une suite royale. La "philosophie" d'IndiOne s'adresse également aux hommes d'affaires. Les clients ont en effet à leur disposition dans chacune des chambres un espace consacré au travail et une ligne téléphonique directe. Le nouvel établissement possède également une salle de réunion et dispose de la connexion Wifi. La création de cette nouvelle chaîne ne s'est pas faite au hasard. IHCL a mené une étude qui visait à identifier les besoins et les attentes des voyageurs en termes de services. L'arrivée sur le marché de cette nouvelle formule s'inscrit dans la lignée de la diversification engagée par le groupe IHCL (voir ci-dessus). D'autres unités devraient rapidement venir se greffer à la première tant dans les villes principales que secondaires.
Inde

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format