Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Indonésie : Le Club Med ouvrira un nouveau resort sur l'île de Lombok

Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med, et Abdular Mansoeur, directeur d’Indonesia tourism development corporation, ont signé mardi à Bali le contrat final pour un nouveau resort en 2019 sur l’ile de Lombok en Indonésie.
 Ce nouveau village de 4 tridents avec un espace 5 tridents sera situé à l’ouest de l’île de Lombok, dans la région de Mandalika. Ce sera le 3e resort d’Indonésie, après Bali et Bintan Island. Grâce au nouvel aéroport international de Lombok, à 30 minutes de trajet,  l'établissement sera facile d’accès. Étendu sur 15 hectares de site préservé, bordé une plage de sable blanc et d’eaux turquoise, le Club Med de Lombok offrira à ses clients un joli cadre naturel avec une palette d’activités sportives et culturelles. L'établissement proposera 350 chambres, de la club à la suite, un espace 5 tridents offrant une conciergerie privée et des services personnalisés, des encadrements enfants de 2 à 12 ans : Petit Club et Mini Club, des restaurants proposant un buffet de cuisine internationale ou des menus à la carte, une palette d’activités sportives (notamment nautiques comme la plongée sous-marine, le snorkelling, le surf etc..) et culturelles, et des espaces “Meetings & Events” pour les séminaires et groupes.
 
Club Med

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format