Inès de la Fressange lance une collection d’accessoires de voyage pour MGallery

Hébergement

MGallery propose une ligne d’accessoires de voyage développée par Ines de La Fressange, ambassadrice de la marque et de son programme Inspired by Her.

Le lancement a eu lieu à l’hôtel Rotary Geneva, premier hôtel MGallery, à l’occasion du 10e anniversaire de la Collection. Fabriquée en France, la collection de six pièces uniques se décline au travers d’accessoires en cuir tels qu’une étiquette à bagage, un étui à bijoux ainsi que trois porte-clés : un pompon, un miroir et un accroche-sac. La collection sera en vente dans les hôtels MGallery du monde entier à partir de 19€ pour l’accroche-sac et jusqu’à 139€ pour l’étui à bijoux. « J’ai toujours apprécié les lignes subtiles des vêtements haute couture et les détails de mode à peine perceptibles, mais qui font la différence. C’est ça le vrai luxe quelque chose qui vous donne un peu de joie au quotidien et un sentiment de plaisir à chaque fois que vous l’utilisez », déclare Inès de la Fressange. « Pour moi, il peut s’agir d’un joli portefeuille, d’un porte-clés chic et pratique ou même d’une simple étiquette pour bagage. Comme de fidèles compagnons, ces petits objets me suivent lorsque je voyage et j’aime être entourée de jolies choses partout où je vais. »

Ines de la Fressange a également contribué à la création d’une ligne de produits de salle de bain déployés progressivement dans certains établissements MGallery à partir de septembre. « J’ai voulu associer à ces produits une note olfactive universelle qui plairait à tout type de clients, quel que soit leur pays ou leur culture », explique Ines de la Fressange. « L’amande s’est avérée idéale avec son parfum raffiné et non agressif, évoquant de multiples souvenirs pour chacun. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *