Intercontinental inaugure un hôtel en Bulgarie

Hébergement

Intercontinental ouvre en Bulgarie l’Intercontinental Sofia, au cœur de la capitale. Premier établissement de l’enseigne en Bulgarie et septième en Europe de l’Est, l’hôtel dispose de 194 chambres, dont 27 chambres Club et 37 suites.

Situé au cœur de la ville, l’établissement donne à ses clients une vue imprenable sur certains des plus beaux sites de la capitale, notamment le Parlement bulgare construit dans les années 1880. Depuis l’hôtel, ils pourront rejoindre rapidement le monument au Tsar Libérateur, célèbre statue érigée en l’honneur de l’empereur russe Alexandre II, ainsi que la cathédrale Alexandre-Nevski, l’une des plus imposantes cathédrales orthodoxes orientales du monde, réputée pour ses dômes recouverts d’or.

Toutes les chambres et suites offrent une prestation complète et sont équipées d’un téléviseur grand écran, d’un canapé et d’un grand bureau. Les clients des chambres Club bénéficieront d’un accès privilégié au Salon Club Intercontinental. Ouvert 24h/24, il propose un service de petite restauration, le petit-déjeuner ou des cocktails et des canapés en soirée.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *