Intercontinental ouvre un Holiday Inn Express à Moscou

Hébergement

Intercontinental Hotels Group (IHG) a inauguré le Holiday Inn Express Moscow – Paveletskaya. L’établissement est situé dans le centre d’affaires de Moscou, à quelques pas de la gare de Paveliets accessible directement par l’Aeroexpress depuis l’aéroport de Domodedovo.

Wifi et petit-déjeuner compris

Géré par le groupe Cosmos qui dirige déjà l’Holiday Inn Express Voronezh Kirova, l’hôtel Holiday Inn Express Moscow – Paveletskaya abrite 243 chambres. Toutes sont équipées d’une télévision intelligente permettant aux clients de diffuser leur propre contenu numérique à partir d’un terminal personnel, ainsi que de ports USB intégrés de chaque côté du lit. Le bureau traditionnel fait désormais place à un coin travail/repos modulable inspiré des sièges d’avion de la classe affaires, tandis que les couchages sont plus larges, plus confortables et dotés d’une tête de lit capitonnée réduisant le niveau sonore.

 

De plus, chaque client bénéficie gratuitement d’un accès illimité au wifi et d’un petit déjeuner continental ou américain. Un espace bar-restaurant est ouvert 24 heures sur 24. Pour les séminaires, l’établissement propose des salles de réunion baignées de lumière naturelle et équipées d’un accès wifi, d’écrans et de tableaux de conférence.

 

Comptant plus de 2 572 établissements, Holiday Inn Express est la première enseigne hôtelière du groupe IHG. 740 nouveaux établissements devraient ouvrir leurs portes au cours des années à venir. L’Europe compte 241 hôtels Holiday Inn Express, et 60 autres établissements seront bientôt inaugurés (dont 4 en Russie).

Toutes marques confondues, IHG dispose d’un parc de 26 hôtels en activité en Russie et dans la région CEI, ainsi que 19 en cours de développement.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *