Intercontinental ouvre un nouvel hôtel de luxe à Ljubljana

Hébergement
Intercontinental portier
La chaîne Intercontinental a inauguré son premier établissement à Ljubljana dans la capitale slovène.

La chaîne Intercontinental a inauguré son premier établissement à Ljubljana dans la capitale slovène.

Aménagé dans un bâtiment moderne de 20 étages au centre de Ljubljana, l’Intercontinental Ljubljana se situe près de la rivière Ljubljanica, les jardins de Tivoli et le château de Ljubljana. L’hôtel abrite 165 chambres, dont 15 suites, offrant pour la plupart une vue panoramique sur la capitale. La décoration intérieure résolument moderne est ponctuée de détails sophistiqués empreints de l’authenticité slovène.

 

Le restaurant B de l’hôtel et son concept culinaire sont supervisés par le chef étoilé au Guide Michelin Alfredo Russo. Situé au 20e étage, le B, aménagé avec une cuisine ouverte, dévoile une vaste terrasse extérieure et un panorama du centre historique de Ljubljana, encadré de part et d’autre par le château et la chaîne des Alpes.

 

Le menu méditerranéen est composé à partir de produits frais du terroir. Pour accompagner ces mets, le restaurant propose une large carte de vins locaux et de cocktails créatifs.

 

L’établissement comprend également un bar, un salon de thé, un spa avec piscine intérieure, un centre de fitness, un spacieux salon réservé aux clients Club Intercontinental avec une cheminée ainsi qu’un vaste espace dédié aux conférences et aux banquets pouvant accueillir jusqu’à 300 invités.

 

Les chambres doubles sont proposées à partir de 144 euros, petit-déjeuner et taxes compris.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *