Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Jean-Luc Naret, ex directeur du Guide Michelin, prend le contrôle du Domaine de Bel Ombre

Image
En plein développement, le groupe mauricien Véranda va s’appuyer sur l’expertise en hôtellerie et en haute gastronomie de Jean Luc Naret pour asseoir sa réputation dans le monde du luxe.
Le groupe mauricien Véranda qui s’apprête a se rebaptiser VHL (Veranda Leisure & Hospitality) vient - d’après nos informations - de confier le contrôle du Domaine de Bel Ombre à Jean Luc Naret, l’ancien directeur des guides Michelin. Ce dernier avait quitté ses fonctions en décembre dernier pour monter sa société de consulting. Expert de l’hôtellerie et bien évidement de la gastronomie, Jean Luc Naret connaît bien l’Ile Maurice version luxe où il a passé 4 ans dans les murs du Saint-Géran et 4 autres années à l’hôtel The Residence Mauritius. A partir du mois prochain, Jean-Luc Naret deviendra le grand patron du Domaine de Bel Ombre. Bien que les directeurs des deux hôtels : Le Telfair et l’Héritage Awali restent en place, celui-ci chapeautera les hébergements (hôtels et villas) mais aussi le Château de Bel Ombre, bâtiment historique réhabilité en restaurant gastronomique et terroir l’automne dernier, le C Beach Club ouvert fin décembre, le superbe golf de Bel Ombre et la réserve voisine de Fédérica où de nombreuses activités terrestres sont programmées autour du thème de la chasse, l’histoire et la nature. Notez que Laurence Berman, autre experte en tourisme fait partie du board du groupe Véranda. L’ancienne patronne de Jet tours aide depuis 3 ans maintenant, le groupe Véranda a repositionner sa marque. 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format