Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

JJW France placé en procédure de sauvegarde

Image
JJW France, groupe hôtelier, annonce ce jour que la cour d’appel de Paris a rendu le 7 février 2013, un arrêt annulant la conversion en redressement judicaire décidé en juillet par le tribunal de commerce de Paris et plaçant de nouveau la société en procédure de sauvegarde. Les filiales de JJW France : JJW Luxury Hotels, SARL Median, et SARL Amarante ont également été déclarées de nouveau en procédure de sauvegarde pour les mêmes raisons explique le group hôtelier dans un communiqué.
La cour d’appel a estimé que l’entreprise présentait des ressources financières suffisantes, résultant de ses activités courantes, et n’a pas été en cessation de paiements. Andrea King, le président de JJW France estime qu'il s'agit là d'une "victoire" pour l’entreprise. Il affirme que "notre actionnaire est engagé et restera engagé sur le marché français", et rappelle qu'il a déjà apporté "plus de 25 millions d’euros pour soutenir le groupe et garantir la pérennité du groupe JJW France qui existe depuis plus de 20 ans et emploie près de 500 personnes en France". "Avec ce changement de statut, nous pouvons commencer à envisager un peu plus sereinement l’avenir avec pour objectif le maintien de notre activité et des emplois en France" conclut-elle.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format