JO de Pyeongchang : Booking et Heineken offrent une nuit pendant la compétition

Hébergement

Booking.com, en partenariat avec Heineken offre « une nuit exceptionnelle » dans la fameuse Holland Heineken House lors des Jeux Olympiques en Corée du Sud, du 9 au 25 février.

 

 

Cette expérience donne aux voyageurs l’opportunité de ce lieu unique durant toute une journée puis de se retirer dans une luxueuse chambre orange, équipée d’un bar privatif.

Depuis sa conception lors des Jeux de 92 à Barcelone, alors qu’elle n’était destinée qu’aux athlètes néerlandais et à leurs familles, la Holland Heineken House est rapidement devenue le lieu le plus couru de la ville par les supporters venus du monde entier pour célébrer ces moments inoubliables.

Connu pour recevoir de grands sportifs internationaux et célébrer comme il se doit les médaillés néerlandais, ce lieu dispose de tous les équipements nécessaires afin d’accueillir un voyageur amateur de sensations fortes pour la nuit.

 

Heineken encourage les fans à profiter de la vie comme jamais et à viser l’or avec la possibilité de dormir dans cette chambre conçue pour deux personnes. Les réservations seront disponibles sur Booking.com jusqu’au 27 janvier, à partir de 10 heures. La chambre sera disponible à partir de 25 euros. Les voyageurs pourront faire l’expérience de la vraie « Orange fever », avec des performances d’artistes néerlandais tels que Van Velzen, André Hazes Jr. et Di-rect, une visite des coulisses et une visite du salon réservé à l’équipe des Pays-Bas.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *