Journée « Spécial Mice » à Paris chez Intercontinental

Hébergement

Intercontinental organise à Paris le 18 mars un "Meetings Awareness Day". L'occasion de mieux connaître l'offre "séminaires" des différentes marques de la chaîne en France et notamment son nouveau Crowne Plaza de Lyon.Cela va se passer à l’Intercontinental Marceau, avenue Marceau dans le 8e arrondissement de Paris. Le groupe hôtelier IHG organise pour la première fois sur le marché français une journée de présentation et d’achat pour l’activité : Meetings, Incentive, Congress & Exhibition (Mice). Concrètement, de 15h à 22h, les agences de voyages, agences événementielles, chargés de communication d’entreprises, etc. vont pouvoir rencontrer des hôteliers et les équipes Mice d’Intercontinental. Des échanges qui permettent de travailler sur des projets de réunions en face à face, éventuellement sur une destination différente de celle imaginée au départ.
Dans la logique commerciale des salons, le groupe Intercontinental annonce qu’il offrira 5% de réduction pour les réservations faites sur place lors de cette journée du 18 mars.
Pour les séminaires, deux enseignes du groupe sont plus adaptées de par leur capacité d’accueil : Intercontinental (Paris Marceau et Paris le Grand, Marseille Hotel-Dieu et Cannes Carlton) et Crowne Plaza (Paris République, Montpellier Corum, Toulouse et Lyon Cité Internationale).
A Lyon justement, un Crowne Plaza a ouvert le mois dernier, le 6 février, sur le quai Charles-de-Gaulle (à la place de l’hôtel de la Cité Concorde). Avec 162 chambres (plus 12 chambres Club et 5 suites), cet établissement situé à proximité du centre de congrès et du parc de la Tête d’Or compte trois salles de séminaires pouvant accueillir 80 personnes. Un restaurant, un bar lounge et une salle de fitness complètent l’équipement du Crowne Plaza Lyon. Le programme de rénovation des chambres aux standards de la marque doit être achevé à la fin de l’année.
Contact et inscriptions pour la journée du 18 mars : http://ihg.co/madparis2014 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *