Karibea Hôtels : des résultats en progression de 6% au premier semestre

Hébergement

Avec une augmentation de son chiffre d’affaires de plus d’1 million d’euros au premier semestre 2018 par rapport au premier semestre 2017, Karibea Hôtels & Résidences, chaîne hôtelière des Caraïbes françaises, confirme la progression annoncée à fin mai.

 

 

 

Après leur rénovation sur 2016 et 2017, les hôtels et résidences de Sainte-Luce (Martinique) et de la station balnéaire du Gosier (Guadeloupe) ont désormais repris leur exploitation.

 

L’amélioration sur l’ensemble des hôtels du taux d’occupation a également été favorisé par la hausse du tourisme aux Antilles et le renforcement des dessertes aériennes.

 

« Nous sommes heureux de confirmer notre progression au 1er semestre 2018 surtout après une année 2017 déjà positive. Pendant la période estivale, le tourisme local est important pour les hôtels et résidences Karibea, puisqu’une grande partie de la clientèle réside dans les Caraïbes. Les hôtels sont désormais rénovés et je remercie nos équipes qui veillent à offrir la meilleure qualité d’accueil, de service et de restauration à notre clientèle » ajoute Patrice Fabre, Président du Groupe Karibea / GFD.

 

Le groupe Karibea Hôtels & Résidences a été fondé en 1991 par le groupe Florence Morgan. Cette société régionale, fortement implantée aux Antilles, dispose aujourd’hui de 10 établissements sur 6 sites à travers la Martinique et la Guadeloupe. Elle emploie plus de 400 personnes.

 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *