Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Karibea Hôtels : des résultats en progression de 6% au premier semestre

Avec une augmentation de son chiffre d’affaires de plus d’1 million d’euros au premier semestre 2018 par rapport au premier semestre 2017, Karibea Hôtels & Résidences, chaîne hôtelière des Caraïbes françaises, confirme la progression annoncée à fin mai.

 
 
 
Après leur rénovation sur 2016 et 2017, les hôtels et résidences de Sainte-Luce (Martinique) et de la station balnéaire du Gosier (Guadeloupe) ont désormais repris leur exploitation.
 
L’amélioration sur l’ensemble des hôtels du taux d’occupation a également été favorisé par la hausse du tourisme aux Antilles et le renforcement des dessertes aériennes.
 
« Nous sommes heureux de confirmer notre progression au 1er semestre 2018 surtout après une année 2017 déjà positive. Pendant la période estivale, le tourisme local est important pour les hôtels et résidences Karibea, puisqu'une grande partie de la clientèle réside dans les Caraïbes. Les hôtels sont désormais rénovés et je remercie nos équipes qui veillent à offrir la meilleure qualité d’accueil, de service et de restauration à notre clientèle » ajoute Patrice Fabre, Président du Groupe Karibea / GFD.
 
Le groupe Karibea Hôtels & Résidences a été fondé en 1991 par le groupe Florence Morgan. Cette société régionale, fortement implantée aux Antilles, dispose aujourd’hui de 10 établissements sur 6 sites à travers la Martinique et la Guadeloupe. Elle emploie plus de 400 personnes.
 








Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format