Katja Henke, nouvelle directrice générale du Peninsula Paris

Hébergement

Elle succède à Nicolas Béliard à la tête du palace de l'avenue Kléber. Katja Henke a dirigé le Peninsula de Bangkok pendant plus de trois ans. Originaire de Hambourg en Allemagne, Katja Henke a débuté sa carrière dans l’hôtellerie en Suisse, à l’âge de 18 ans. Durant deux ans, elle effectue un apprentissage au Bernerhof, à Gstaad, dans le cadre de sa formation à l’école hôtelière de Lucerne. Elle poursuit sa carrière à l'international, en France, en Angleterre et aux États-Unis dans des hôtels de luxe: Relais & Châteaux  Blantyre (Massachusetts), Four Seasons Washington et le Beverly Wilshire à Beverly Hills, en Californie.

Katja Henke rejoint le groupe The Hong Kong and Shanghai Hotels Limited (HSH) en 2011 au poste de directrice hôtel au Peninsula Shanghai. Elle est nommée directrice générale du Peninsula Paris le 27 juin 2016 après avoir passé trois ans et demi à la tête du Peninsula Bangkok. 

A titre personnel, Katja Henke est impliquée dans des activités de bienfaisance. Elle soutient notamment la recherche contre le cancer du sein, les étudiants défavorisés et la sauvegarde des animaux, en particulier les éléphants.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *