Kempinski ouvre un hôtel de luxe à la Dominique

Hébergement

Kempinski ouvre le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica le 14 octobre prochain. L’établissement sera le second du groupe dans les Caraïbes et le premier hôtel 5* de la Dominique.

« Arriver à la concrétisation de ce projet est une étape décisive pour les hôtels Kempinski », a déclaré Michael Schoonewagen, DG du Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica. « Nous sommes particulièrement fiers de cet établissement car il offre l’opportunité aux voyageurs de vivre une expérience exceptionnelle sur l’île de la Dominique. Le charme éternel de Kempinski et les paysages préservés et cristallins de la destination créent une expérience unique, où luxe et nature s’accordent en parfaite harmonie. »

Les 151 chambres et suites de l’établissement ont des vues sur la montagne ou l’océan et proposent tout le confort habituel, des écrans plats de télévision au service wifi gratuit, en passant par les machines à expresso dans les chambres et les produits d’accueil luxueux.

L’hôtel dispose aussi d’une villa présidentielle de 425m2 offre une vue sur l’océan, un service de majordome dédié, une entrée privative, deux chambres, deux salles de bain, une salle à manger, un spa privatif avec sauna et une immense terrasse parfaite pour les dîners à l’extérieur, avec barbecue et piscine privée. Un chef privé est également disponible sur demande.

Le restaurant de l’hôtel, le Cabrits Market, propose une sélection de buffets basés sur une cuisine internationale, et propose également des mets d’inspiration créole. L’hôtel dispose aussi du Kweyol Beach Café, un bar de plage,  du Bonsai (cuisine asiatique) et du Rumfire Bar. Un spa de 1670 m2 est également à la disposition des clients.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *