Kyriad recherche son super ambassadeur

Hébergement

Pour la première fois, Kyriad lance un jeu concours sur les réseaux sociaux permettant de rejoindre sa team d’ambassadeurs.

Depuis mars, Kyriad s’entoure de ses clients les plus fidèles et connectés pour en faire des ambassadeurs de la marque sur les réseaux sociaux.

À la clé ? Devenir le « super ambassadeur » de la marque et gagner 1 an d’escapades atypiques au sein des hôtels Kyriad.

Ce concours digital est ouvert aux clients ambassadeurs de la marque mais aussi au grand public.

Comment ça marche ?

 Pour participer, c’est simple : il faut suivre le compte Instagram @kyriadhotels et poster sa meilleure photo de vacances avec le hashtag ambassadeurkyriad.

Les internautes pourront suivre le gagnant durant son « tour de France des hôtels Kyriad » sur les réseaux sociaux. Le gagnant y partagera les anecdotes et secrets des hôtels de la marque, au sein desquels il aura séjourné.

Par ailleurs, avec l’aide de la start-up Teeps, Kyriad a construit une plateforme indépendante qui permet aux ambassadeurs de partager sur Facebook leurs expériences dans les hôtels. L’ambassadeur peut gagner des points qui seront convertis en cadeaux, offerts par les hôteliers eux-mêmes.

A ce jour, près de 30 ambassadeurs ont été choisis par les hôteliers partout en France.

La clôture du concours se fera au mois d’août 2018.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *