Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

L'hôtel Am Steinplatz rouvre ses portes à Berlin

Autograph Collection, (la chaîne d'hôtels indépendants de Marriott) annonce la réouverture de l’hôtel Am Steinplatz à Berlin.Cet établissement vient de rouvrir ses portes, après une profonde rénovation.
Il s’agit du premier hôtel Autograph en Allemagne. Avec 84 chambres, une Junior Suite et deux Suites avec Spa, l’hôtel affiche "une interprétation contemporaine du style des années 20 avec un accent sur des matériaux naturels". L’hôtel ouvrit en 1913 et s’inscrit rapidement dans le cercle culturel berlinois. Après la révolution d’Octobre, de nombreux intellectuels et aristocrates russes s’installèrent dans les suites. L’hôtel devint également le point de rendez-vous des Berlinois en vogue et de voyageurs tels que Vladimir Nabokov and Zarah Leander. En 1950, l’hôtel ouvrit le fameux bar du rez-de-chaussée, lorsque Steinplatz devint le repère des artistes, acteurs, intellectuels… Heinrich Böll, Günter Grass, Brigitte Bardot, Romy Schneider…

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format