Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

L'île Maurice en version écotourisme chez Beaux Songes

Trois nouveaux hôtels à Bel Ombre.
Des formules all inclusive de luxe.
Réalisant le plus gros de son chiffre d'affaires sur l'île Maurice, le spécialiste Beaux Songes présente pour l'hiver 2004-2005 une offre enrichie de nouveautés sur cette destination.
En agences depuis fin juillet dernier, la brochure accorde ainsi une large place à trois nouvelles unités hôtelières mauriciennes qui ouvriront mi-décembre du côté de Bel Ombre. "La Voile d'Or, le Telfair et l'Heritage (groupe Véranda) vont offrir à nos clients des prestations haut de gamme, une restauration gastronomique, le bienfait des Spas mais aussi un golf 18 trous conçu entre réserve naturelle et vertes collines", explique avec enthousiasme Stéphane Michaut responsable commercial. Grâce à un environnement préservé, ces établissements vont permettre au TO de proposer des escapades en 4X4 ou à cheval dans les environs… "bref, une 'île Maurice verte en plus du bleu que nous lui connaissons", poursuit Stéphane Michaut dont l'offre n'échappera pas cette année aux formules "all inclusive" qui se multiplient dans les hôtels 3 et 4 étoiles. Sont concernés le Legends, le Maritim, le Preskil, le Tropical, le Merville et bien d'autres. Par ailleurs, si l'offre Réunion ne subit pas de gros changements, l'offre Seychelles retrouve en revanche une nouvelle version du Fisherman's Cove qui rouvre ses portes après un lifting total. Enfin, à Dubaï que Beaux Songes veut mettre en avant, un partenariat avec la chaîne Jumeirah International lui permet d'étoffer un peu plus son offre hôtelière avec des établissements de grand luxe.
île Maurice

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format