Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

La chaîne Outrigger à la conquête de la France

La chaîne hôtelière américaine Outrigger continue son développement international à rythme soutenu.
Cette entreprise familiale originaire d'Hawaï compte aujourd'hui 36 établissements de qualité allant du 2 au 5 étoiles, dans l'archipel américain bien sûr, mais aussi dans le Pacifique et l'Océan indien.
 Cet été, la chaîne a ouvert un nouveau resort aux Maldives, L'Outrigger Konotta Maldives resort, sur un îlot paisible l'atoll de North Huvadhoo situé au sud du pays. Pour y parvenir de Malé il faut encore prendre un avion durant 55 minutes, puis un bateau durant 20 minutes. L'hôtel propose 31 villas en front de mer (avec piscines), 21 villas sur pilotis, ainsi qu'une suite présidentielle de 600 mètres carrés. Outrigger a également ouvert un autre établissement à Guam en 2015. La chaîne envisage deux autres ouvertures. Une au Vietnam en 2016 et une aux Seychelles en 2018. "Le marché français est tout nouveau" explique Charlotte Tenot, en charge des relations presse. Les hôtels sont actuellement revendus par Exotismes, Kuoni Sables (Outrigger Maldives et Mauritius). Quant à Thomas Cook, il référence pour le moment l'Outrigger Mauritius Beach Resort via Jet tours. "Mais la visibilité chez les autres tours opérateurs en France est en cours de développement" poursuit-elle. Cette chaîne propose une "hôtellerie familiale haut de gamme" conclut-elle, "nous restons à taille humaine et des membres de la famille sont toujours en poste de l'entreprise".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format