La Chambre du Marais, un nouvel hôtel cosy au cœur de Paris

Hébergement

Après six mois de travaux, La Chambre du Marais a ouvert ses portes le 2 juin dernier. En plein cœur de Paris, cet établissement 4*,  qui se définit davantage comme une maison bourgeoise qu’un hôtel de luxe, dispose de 19 chambres à la décoration très soignée.
 "Nous avons débuté les travaux le 13 novembre, une date symbolique, et nous avons ouvert le 2 juin" affirme Quentin Guillé, responsable communication de La Chambre du Marais, hôtel de cinq étages situé au 87, rue des Archives à Paris, et anciennement hôtel des Archives.
Dans ce lieu élégant, un peu "hors du temps", où "tout est fait sur mesure et adapté à la taille du bâtiment", règne une atmosphère sereine et apaisée. Dans ce bel immeuble du XVIIIème siècle, pas moins de 19 chambres de 18 à 35 m2 sont proposées dans 7 catégories (à partir de 450 euros). Parmi les divers services proposés par La Chambre du Marais, les transferts aéroports/hôtels inclus, les petits déjeuners, une conciergerie de luxe, mais aussi "le Dream Menu", pour l’assurance d’une nuit de rêve. Ce concept importé de Chicago, propose aux invités un choix d’oreillers, un boitier d’endormissement sorte de métronome lumineux, un masque relaxant à la lavande, une liseuse Kindle avec accès e-books et playlist zen. "Nous sommes plus leisure que business. 80% de notre clientèle est étrangère" souligne Quentin Guillé.
 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *