Airbnb : La conciergerie Wehost vise toute la France

Hébergement

Wehost, le service de conciergerie Airbnb, annonce une première levée de fonds de 400 000 euros. La startup veut développer une implantation dans toute la France, ainsi qu’un renforcement de son offre pour devenir la référence des conciergeries Airbnb.

Airbnb : 300 logements gérés et plus de 4000 arrivées

Co-fondé par Romain Bellet et Victor Fioux en 2014, Wehost est présent à Paris, Bordeaux, Biarritz et sur le Bassin d’Arcachon, et tend à s’implanter sur tout le territoire français. « Cette levée de fonds va ouvrir notre service à de nouvelles villes courant 2018 », ajoute Romain Bellet.

 

Depuis son lancement, Wehost propose un accompagnement des propriétaires qui ne peuvent gérer leurs locations courtes durées pendant leurs absences. Aujourd’hui, il revendique plus de 300 logements gérés depuis sa création et plus de 4000 arrivées enregistrées. Grâce à cette levée de fond, le service proposera notamment aux utilisateurs une application mobile qui sera disponible au cours de l’année 2018 ainsi qu’un parcours utilisateur amélioré. Pour plus d’informations : www.wehost.fr.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *