La conciergerie GuestReady initie de nouveaux partenariats

Hébergement

La conciergerie GuestReady initie un partenariat avec We Stay in Paris et acquiert le portefeuille clients d’OCF Porto.

Ces nouveaux accords permettent d’ajouter 100 nouveaux logements au portefeuille de GuestReady, ramenant à plus de 1 000 le nombre de logements partout dans le monde. GuestReady consolide ainsi sa position de leader sur le marché européen.

Avec un modèle qui a déjà fait ses preuves à Londres, Manchester, Edinbourg, Paris, Cannes,
Lisbonne, Dubaï, Kuala Lumpur et Hong Kong, GuestReady vient de signer un partenariat avec la conciergerie de luxe We Stay in Paris pour la gestion de son portefeuille.

La conciergerie annonce également l’acquisition du portefeuille clients de Oporto City Flats (OCF), lui permettant de se lancer pleinement à Porto.
GuestReady comptabilise aujourd’hui plus de 1.000 logements dans le monde entier.

En seulement deux ans et demi d’existence, la conciergerie GuestReady a réussi à s’imposer » en tant que leader sur un marché ultra concurrentiel. »

La signature de ces deux accords à Paris et Porto lui permettent de consolider sa position, dans le top 3
monde des plus grandes sociétés de gestion de locations court terme. La société est actuellement en négociation pour s’introduire sur d’autres marchés.

« Nous sommes vraiment à une étape passionnante de l’histoire de GuestReady. Ces deux partenariats au Portugal et en France nous offrent l’opportunité d’apporter un haut niveau de service à un plus grand nombre d’hôtes désireux d’avoir l’esprit
tranquille lors de la gestion de leur bien. Notre priorité absolue a toujours été de nous assurer d’offrir la meilleure expérience Airbnb possible aux propriétaires et aux voyageurs. Cela n’a été possible que grâce à notre approche technologique. Cette
dernière nous permet d’automatiser les process et de nous concentrer sur la qualité de services apportés à nos clients », explique Alexander Limpert, co-fondateur et CEO de GuestReady.

« La conciergerie offre un service haut de gamme clé en main, accessible 24h / 24, 7j / 7. Nous avons entamé des discussions avec plusieurs acteurs pour trouver une solution pour nos propriétaires. Au final, nous avons choisi GuestReady car ils sont
les leaders de l’industrie en termes de qualité de service. En outre, nous avons vraiment aimé leurs équipes et sommes impatients de voir notre portefeuille de logements haut de gamme prospérer sous la marque GuestReady » ajoute Grégoire Benoit, co-fondateur de We Stay in Paris

A propos de GuestReady
Présente dans 6 pays à travers le monde, la start-up propose un service clés en main où le propriétaire/investisseur peut sereinement capitaliser sur son bien immobilier. Création d’annonces, conseils sur le mobilier, photos, sélection et accueil des voyageurs, communication avec l’hôte, ménage et opérations de maintenance, GuestReady se charge de l’ensemble du processus de location.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *