La première Journée Nationale de l’Hôte aura lieu le 24 mars 2018

Hébergement

La 1ère édition de la Journée Nationale de l’Hôte aura lieu le 24 mars 2018, partout en France.  C’est Eviivo, leader dans la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gites et chambres d’hôtes en Europe qui est  à l’origine de cet évènement.

 

Pour Eviivo, « c’est un hommage rendu à tous les hébergeurs indépendants qui contribuent généreusement au rayonnement de la France, 1ère destination touristique mondiale ».  A cette occasion, chaque établissement participant proposera à ses clients des moments de partages authentiques au travers d’un programme d’activités originales et autres surprises comme des dégustations de vin, cours de cuisine ou de pâtisserie, équitation, peinture ou relaxation…

 

Tous les hébergeurs et hôteliers indépendants français sont concernés : maisons d’hôtes ou auberges, châteaux flamboyants et fermes d’époque, mais aussi roulottes ou cabanes dans les arbres… les possibilités sont nombreuses.

 

Comment participer à la Journée de l’Hôte le 24 Mars 2018 ?

  • Les établissements doivent s’inscrire en ligne et proposer leurs offres spéciales (réductions, activités, surprises…) valables pour des séjours à partir du 24 mars 2018.
  • Les voyageurs découvrent tous les hébergeurs participants et réservent avant le 24 mars 2018 pour profiter de tous les bons plans exclusifs.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *