La Toubana premier établissement à obtenir cinq étoiles en Guadeloupe

Hébergement

La Toubana Hôtel & Spa sera, à partir du 15 octobre prochain,  le premier établissement 5 étoiles des Îles de Guadeloupe.

Après 3 années d’investissement, de rénovations et de formations des équipes, le groupe Des Hôtels & des Îles a obtenu une 5e étoile de son boutique-hôtel, La Toubana. Une première dans les Îles de Guadeloupe, « qui élève l’établissement dans le cercle très élitiste des 5 étoiles des Caraïbes ».

Les trois villas de la Toubana, ont accueilli leurs premiers voyageurs en décembre 2014. Situées à l’entrée du village de Sainte-Anne, entourées d’un jardin tropical, elles bénéficient d’une vue sur  Marie-Galante.

« Les équipes de La Toubana Hôtel & Spa se préparent depuis maintenant 2 ans pour accueillir leurs hôtes en qualité de 5 étoiles. Cette 5e étoile est un véritable accomplissement et une immense récompense pour l’hôtel et le groupe, mais également une reconnaissance sans précédent dans les Îles de Guadeloupe sur un produit luxe » rappelle Carole Adam – vice-présidente du Groupe Des Hôtels & Des Îles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *