Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

L’aventure Beachcomber continue, Julien (Formigolf, Colmar) récompensé

Réveil des équipes ce matin sur l'île aux Bénitiers (ile Maurice), face aux plages des hôtels Dinarobin et Paradis.  Il est 6 heures du matin et les traits sont tirés.

Une nuit à la belle étoile inoubliable pour les 12 agents de voyage :  "C’est une expérience que j’avais un peu oubliée... C’est à ce moment-là qu’on apprécie le confort d’un bon lit !" avoue Chantal. Pour effacer cette nuit difficile rien de tel qu’un petit déjeuner copieux avec des tables dressées face à la mer avec nappes blanches et serveurs venus pour l’occasion. Une pause réconfortante avant d’attaquer les deux heures et demie de marche sous une chaleur accablante vers les sommets du Morne. L’ascension s'arrête à mi-chemin et Denis Brogniart pose les traditionnelles énigmes qui ont fait la réputation du jeu télévisé. L’équipe rouge remporte une belle victoire et l’aventure n’est pas terminée. Direction le restaurant du Dinarobin pour une expérience d’un genre un peu particulier. Cette-fois ci deux candidats devront déguster des yeux de poissons de la taille d’une balle de ping-pong! Un sacré challenge remporté avec brio par Julien de l’agence Formigolf à Colmar. Une performance récompensée par un massage au spa du Dinarobin.
 

Auteur

  • Barbara Divry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format