Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le château de Bionne répond aux attentes des réceptifs sur Montpellier

Le nouveau château-résidence de Bionne vient en partie combler le déficit de l'offre hôtelière haut de gamme à Montpellier.
Nouveau, car la société SGCR a entièrement rénové ce château du XVIIe siècle qui garde tous son cachet. Avec le confort en plus dans les 29 suites à la décoration cosy, conçues comme de véritables petits appartements. Il ne manque plus que quelques aménagements concernant l'accueil des personnes handicapées (les travaux sont en cours) pour que cet établissement de charme puisse afficher quatre étoiles. Dans les prochaines semaines, la résidence disposera également d'une nouvelle grande salle de réception, venant s'ajouter aux trois salons de réunions existants. Des transformations qui répondent aux exigences des TO et agences réceptives du Languedoc-Roussillon spécialisés dans l'incentive. "Ces investissements nous permettent de gérer des groupes, quelle que soit leur taille, aussi bien pour des conférences que des mariages", souligne le directeur Christian Caire. Déjà moteur du développement de la résidence, le restaurant de l'établissement va passer de 50 à 170 couverts dans quelques mois. La rénovation de Bionne est une étape dans le développement de la société SGCR, qui gère actuellement sept établissements hôteliers en France. Et qui annonce deux nouvelles inaugurations d'hôtels à l'enseigne Sun City cette année : à Nantes en mars (3*) et en septembre au centre de Montpellier (4*). SGCR deviendra ainsi leader sur le créneau de l'hôtellerie haut de gamme dans la capitale languedocienne.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format