Le Dubaï World Trade Centre et AccorHotels ouvrent le 1er établissement 25hours au Moyen-Orient

Hébergement
Le 25hours à Vienne en Autriche

AccorHotels et Dubaï World Trade Centre LLC (DWTC) annoncent l’ouverture du premier établissement 25hours hors Europe.

 

Cette enseigne hôtelière dont le concept a été développé en Allemagne, fera prochainement son entrée au Moyen-Orient avec l’ouverture du 25hours Hotel Dubaï.

 

L’établissement de 434 chambres deviendra le plus grand hôtel 25hours au monde et ouvrira ses portes d’ici 2020. Le 25hours Hotel Dubaï se situera au coeur de One Central DWTC, qui est une destination haut de gamme et lifestyle. Ce projet, dont les deux premières phases de construction ont été achevées plus tôt que prévu, propose une répartition idéale entre locaux commerciaux écologiques, offre hôtelière diversifiée, immeubles résidentiels et salle de spectacle emblématique et polyvalente. Autant d’aménagements qui doivent faire de ce quartier un lieu de vie et de divertissement très animé au coeur du quartier d’affaires central de Dubaï.

 

Le 25hours Hotel Dubaï sera le premier établissement haut de gamme à s’ajouter aux 1 210 chambres déjà existantes sur le complexe DWTC et appartenant aux marques primées économiques et milieu de gamme AccorHotels.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *