Le film Hôtel Transylvanie 3 s’invite chez Novotel

Hébergement

À l’occasion de la sortie en France d’Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, le 25 juillet prochain, Novotel, en partenariat avec Sony Pictures, proposera aux fans du film de séjourner du 1er juin au 30 septembre dans l’une des 85 chambres décorées aux thèmes du film.

 

 

Au total, plus de 85 chambres comportant des clins d’oeil au film d’animation seront disponibles dans toute la France, dont 10 chambres1 complètement personnalisées : tête de lit spécialement conçue pour l’occasion, ensemble de literie enfant, plaid, peignoirs de bain, masques de sommeil, pantoufles géantes… Ces deux derniers éléments pourront même être emportés lors du départ de l’hôtel.

 

Certains établissements proposeront également aux clients de se procurer les produits de la chambre customisée via la boutique de l’hôtel. Enfin, lorsque l’heure du départ aura sonné, les enfants seront invités à immortaliser leur séjour grâce au photo-Booth de la famille Hôtel Transylvanie 3. Pour réserver sa chambre, il suffira de prendre directement contact par téléphone avec l’établissement souhaité, ou réserver sa chambre sur le site.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *