Le Golden Tulip Grand Bé ouvre ses portes à Saint-Malo

Hébergement

Au coeur des remparts de Saint-Malo, à quelques pas de la plage de Bon Secours, le Golden Tulip Grand Bé a récemment ouvert ses portes au grand public. Ce nouvel établissement arbore la nouvelle image de marque de Golden Tulip et offre une expérience unique à ses voyageurs d’affaires en quête de loisirs en plein cœur de la cité malouine.

 

 

Les pierres qui font la ville depuis des générations abritent un hôtel 4*, un restaurant/bar/salon de thé pour les plus gourmands, un espace bien-être pour se détendre après une longue journée, mais aussi un espace séminaire pour les plus aguerris. Après une réhabilitation complexe conduite par le Groupe Bardon assisté de l’architecte d’intérieur Philippe Lucazezau (Agence Solo, Nantes), le bâtiment se dévoile sous un nouveau jour grâce à une magnifique verrière d’origine et sa nasse qui surplombent le bâtiment. Hommage à l’île du même nom, chère au coeur des malouins, le Golden Tulip Grand Bé est un véritable appel au large.

 

Surplombant la place des Frères Lamennais, le Grand Bé est une ode à la nouvelle identité de marque Golden Tulip et se différencie grâce à ses services de bien-être, de restauration et son iconique tandem qui ravira les amoureux de balades. L’hôtel est composé de 56 chambres à la décoration contemporaine et soignée. Le Golden Tulip Grand Bé conjugue authenticité locale et confort moderne.

 

Imaginée par le Chef Antoine Loncle, la carte du restaurant invite à découvrir une cuisine raffinée et de saison, élaborée à partir de produits fraîchement péchés et d’ingrédients locaux produits en Bretagne. Pour une pause sucrée, le salon de thé dévoile ses pâtisseries originales, préparées sur place par le pâtissier du restaurant. Pour se désaltérer, le bar du Grand Bé idéalement situé proche de l’effervescence malouine, est ouvert à toute heure de la journée.

L’établissement est également équipé d’un espace bien-être doté d’installations uniques en France comme les douches sensorielles, le lit hydromassant, la douche à neige ou encore le lit « zéro-gravity ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *