Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le groupe Bayan Tree Hotels & Resorts ouvre un hôtel à Cuba

Le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts ouvre le 15 janvier 2017 un premier hôtel, le Dhawa Cayo Santa Maria à Cuba sous la dernière de ses marques, Dhawa.

 
 
Situé dans la province de Villa Clara, Dhawa Cayo Santa Maria sera le premier et le seul resort all-inclusive avec une plage privée.
Banyan Tree est le premier groupe hôtelier asiatique à s’implanter à Cuba. L'hôtel proposera de nombreuses activités et une sélection de restaurants et de bars à la fois "chic & cool". Fidèle à l’ADN et à la philosophie du Groupe Banyan Tree, qui place depuis plusieurs décennies le développement durable au coeur de l’expérience dans ses hôtels et resorts, l’hôtel participera à la préservation de son environnement notamment avec la protection de flamands roses qui se rassemblent sur un petit lac à proximité du restaurant Fuego Del Mar.
Dhawa Cayo Santa Maria est la première des quatre ouvertures prévues à Cuba par le groupe Banyan Tree, et la deuxième incursion du groupe en Amérique Latine après l’implantation de deux hôtels au Mexique.
A partir du 15 janvier 2017, pour la réservation d’un minimum de 5 nuits sur dhawa-cuba.com, un sur-classement en chambre de catégorie supérieure est offert. Valide pour toute réservation effectuée au minimum 30 jours avant la date d’arrivée.
Cuba

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format