Le groupe Bayan Tree Hotels & Resorts ouvre un hôtel à Cuba

Le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts ouvre le 15 janvier 2017 un premier hôtel, le Dhawa Cayo Santa Maria à Cuba sous la dernière de ses marques, Dhawa.

 

 

Situé dans la province de Villa Clara, Dhawa Cayo Santa Maria sera le premier et le seul resort all-inclusive avec une plage privée.

Banyan Tree est le premier groupe hôtelier asiatique à s’implanter à Cuba. L’hôtel proposera de nombreuses activités et une sélection de restaurants et de bars à la fois « chic & cool ». Fidèle à l’ADN et à la philosophie du Groupe Banyan Tree, qui place depuis plusieurs décennies le développement durable au coeur de l’expérience dans ses hôtels et resorts, l’hôtel participera à la préservation de son environnement notamment avec la protection de flamands roses qui se rassemblent sur un petit lac à proximité du restaurant Fuego Del Mar.

Dhawa Cayo Santa Maria est la première des quatre ouvertures prévues à Cuba par le groupe Banyan Tree, et la deuxième incursion du groupe en Amérique Latine après l’implantation de deux hôtels au Mexique.

A partir du 15 janvier 2017, pour la réservation d’un minimum de 5 nuits sur dhawa-cuba.com, un sur-classement en chambre de catégorie supérieure est offert. Valide pour toute réservation effectuée au minimum 30 jours avant la date d’arrivée.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *