Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le groupe hôtelier Hilton enrichit sa gamme loisirs

5 ouvertures prévues cette année.
Objectif : 60 resorts dans 28 pays.
Initialement connue et reconnue pour ses hôtels d'affaires, la chaîne hôtelière haut de gamme Hilton n'en délaisse pas pour autant son segment loisirs.
Elle vient en effet de lancer un large programme d'investissements visant à accroître son portefeuille de resorts. Au total, 14 nouvelles structures, d'une capacité totale de 3 500 chambres, ouvriront leurs portes dans les trois ans. L'opération débutera cette année par l'ouverture de cinq nouvelles unités, dont deux sous l'enseigne Conrad : le Conrad Pukhet Resort & Spa de 108 chambres et le Conrad Bali Resort & Spa de 343 chambres. Les trois autres seront exploitées sous la marque Hilton : le Hilton Cebu Resort & Towers de 250 chambres (Philippines), le Hilton Imperial Hotel Dubrovnik de 156 chambres et le Hilton Barbados de 353 chambres. En 2005 et 2006, devraient ouvrir 9 autres établissements à Amazon (Brésil), Denaru (Fidji), Venise, Evian, aux Seychelles, à Miami Beach, Santa Fé, Margaret River (Australie) et Krabi. Fin 2006, Hilton dénombrera 60 resorts dans 28 pays. Cette politique de croissance reflète l'évolution de la clientèle du groupe désormais répartie à 60 % loisirs et à 40 % business. Sur le segment loisirs, les TO et les agences de voyages ont été l'an dernier à l'origine de 60 % à 90 % (selon les resorts) des nuitées de la chaîne. En parallèle, Hilton s'engage à diversifier son offre destinée aux TO en renforçant certains thèmes tels que le spa, le golf, la plongée mais aussi tout ce qui a trait au mariage et à la lune de miel.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format