Le Karthago Hammamet est rénové

Hébergement

Jusqu’où iront les Tunisiens dans la démesure ? La question ne manque pas d’effleurer le visiteur, en découvrant le nouveau complexe touristique intégré de Yasmine Hammamet. Sur quatre kilomètres de côte au sud de la ville, le long d’une magnifique plage de sable fin, pas moins de quarante quatre hôtels et résidences jouent à touche-touche, parfaitement alignés sur un front de mer où se côtoient aussi une marina flambant neuve, un casino, des centres de thalassothérapie et même une médina, reconstituée grandeur nature pour accueillir commerces et activités de loisirs.
Dans ce “Tunisieland” de luxe, transformant si besoin était un littoral déjà bien atteint, se dresse le Karthago Hammamet, 5 étoiles audacieux aux services haut de gamme.
Le site mis à part, on ne pourra que louer son architecture intérieure, fine et épurée, inspirée des paquebots de luxe. Une sensation “marine” éprouvée dès le hall franchi, avec ses immenses baies vitrées, son pont avancé dominant le salon-bar et ses couloirs qui s’échappent en coursives sur les hauteurs. Trois cents chambres, onze suites et quatre appartements parfaitement équipés (climatisation, TV, mini-bar, connexion Internet…) composent les spacieuses cabines de ce Queen-Elisabeth II des sables.
Côté services, on trouvera entre autres deux piscines extérieures, une piscine couverte, une salle de fitness, des salles de réunion jusqu’à 500 sièges et un centre de thalassothérapie intégré. Idéal donc pour les séjours de remise en forme loisirs ou professionnels, forfaitisés dans le cadre de produits inclusive.
Depuis 2003, l’établissement a aussi ouvert une patinoire. Petite aire ronde de glace et de froid pour ceux que le soleil tunisien finirait par indisposer…
L’hôtel est vendu en France par plusieurs TO, dont Croisitour.

Publié par La Rédaction
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *