Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le label Fleurs de Soleil s’ouvre aux gîtes

Les Chambres d’hôtes Fleurs de soleil s’adressent "aux vacanciers qui délaissent une hôtellerie souvent standardisée". Fleurs de Soleil qui se consacre à la promotion de l’hébergement en chambres d’hôtes vient d’ouvrir la labellisation à l’hébergement meublés de tourisme (gîtes) en France et en Dom Tom.
Créé par l’association Les Maisons d’Amis en France en 1997, aujourd’hui ce sont plus de 1 500 chambres et 11 gîtes qui portent cette distinction de qualité. Pour Gilbert Henry, nouveau président de Fleurs de Soleil,, "nous nous définissons comme un réseau d’amis en France et mettons un point d’honneur à ce que les voyageurs soient reçus comme tels avec chaleur et convivialité dans des hébergements de qualité. Fort d’un réseau de 1 500 chambres, nous avons souhaité élargir le Label aux meublés de tourisme, qui s’adressent à une clientèle plutôt adepte du tourisme familial. La crise pèse sur le mode de consommation touristique des Français, qui optent de plus en plus pour des séjours de proximité, qui partent moins longtemps et qui sont en quête d’authenticité". 

www.fleursdesoleil.fr

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format