Le Meliá Caribe Tropical se transforme en deux hôtels

Hébergement

Le Meliá Caribe Tropical se transforme en deux hôtels distincts fin 2018 : le Meliá Punta Cana Beach et le Meliá Caribe Beach.

 

Meliá Hotels International annonce la transformation du Meliá Caribe Tropical en République dominicaine, en deux établissements distincts. Il y aura désormais d’un côté le Meliá Punta Cana Beach réservé aux adultes et de l’autre le Meliá Caribe Beach, pour les familles. L’ouverture est prévue pour la fin de l’année 2018. Dès l’ouverture, les deux nouveaux hôtels vont proposer de nouveaux programmes, services et commodités.

 

Meliá Caribe Beach Resort : pour les familles

 

Spécialisé dans les activités, les services et les accueils adaptés aux familles, le Meliá Caribe Beach Resort proposera un large éventail de chambres, spécialement conçues pour répondre aux besoins de tous. Le complexe comportera 609 chambres, dont 154 suites « Level », 123 chambres familiales au bord de la plage et un mix de 332 chambres haut de gamme. L’hôtel proposera une offre complète de divertissements dont un parc aquatique interactif et une arcade game avec un large choix de consoles de jeux vidéo et de réalité virtuelle.

Les clients pourront aussi dîner dans les restaurants de chaque établissement, quel que soit l’hôtel où ils séjournent, pour un total de 13 restaurants. Ils peuvent également profiter de tous les différents bars à cocktails

 

Meliá Punta Cana Beach Resort : réservé aux adultes

 

Cet établissement réservé aux adultes, proposera le concept du service exclusif « Level » créé par Meliá Hotels & Resorts. Il offrira à des clients des installations et des aménagements préférentiels tels qu’un salon VIP pour le check-in et le check-out, une piscine privée, un accès gratuit à Internet, un service de café, thé et « finger food » tout au long de la journée. Composé de 538 chambres, dont des suites junior standard ainsi que 136 suites « Level », le Meliá Punta Cana Beach Resort disposera d’une grande piscine, une plage et cinq nouveaux restaurants.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *