Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le premier été du resort Four Seasons Provence

Cinq mois après son ouverture, le 25 mars dernier, le Four Seasons Provence at Terre Blanche semble avoir déjà trouvé ses marques.
A grand coup de campagne de publicité et de mailings en Europe et aux États-Unis, le groupe hôtelier s'est donné les moyens de son succès. Et il est bien là. Avec un taux global de remplissage "satisfaisant" et un "très bon prix moyen sur le mois d'août", le second établissement de la chaîne en France a de beaux jours devant lui. Il a même pu se permettre au mois d'août de laisser de côté son tarif d'ouverture de 395 euros pour en pratiquer un à partir de 495 euros. L'établissement a également revu la segmentation de ses suites (au nombre de 115) en les classant en trois catégories (Supérieure, Deluxe et Première) au lieu de deux initialement. Pour l'hiver, le Four Seasons Provence change de cible et s'attaque aux groupes. Le resort sera d'ailleurs privatisé dans son ensemble pour l'un d'entre eux à qui seront également mises à disposition les quatre salles de séminaires.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format